Postuler

Accélération Digitale

En matière de transformation digitale, le marché a désormais atteint « la deuxième vague », dite d’accélération digitale. Après avoir initié des états des lieux de manière assez large à partir des années 2010, les entreprises ont mis en œuvre des plans de transformation digitale tout en renforçant bien souvent leurs équipes dédiées (Chief Digital Officer, Chief Data Officier).

Si les premiers projets ont bien souvent privilégié l’expérience client, l’accélération digitale vise désormais des fonctions internes au sein desquelles les gisements d’efficacité n’ont pas encore été pleinement exploités. Il s’agit de répondre dans leur globalité aux défis posés par les nouveaux entrants sur le marché, qui bénéficient par nature des technologies les plus récentes et font de l’efficacité et de l’expérience client leurs atouts principaux.

Dans la grande course à l’accélération digitale, les entreprises traditionnelles peuvent s’appuyer sur leurs actifs et leurs moyens financiers. Bien souvent cette accélération digitale modifiera en profondeur la culture d’entreprise et les manières de travailler, nécessitant un accompagnement tant sur le plan des compétences en interne que des recrutements potentiels afin d’irriguer l’ensemble de l’organisation des effets du digital et devenir pleinement une « digital-driven company ».

Ares & Co, accompagne ses clients sur l’ensemble de la palette des options de digitalisation de leur entreprise. Nous permettons aux entreprises de sauter le pas de la digitalisation efficacement et de manière réaliste.

Exemples de missions :